A quelques jours de la première grosse échéance de ma saison (Marseille-Cassis, ce dimanche 25 octobre), et même si mon programme de l’année 2016 commence à se remplir, j’ai inscrit deux nouvelles courses à ma saison, deux courses d’ampleurs différentes.

LA CORRIDA DES PERES NOEL

La première d’entre elle est la célèbre (pour les Franciliens) Corrida de Noël d’Issy-les-Moulineaux. Cette course rendue populaire par sa course de Pères Noël (voir photo), propose également une course plus « sérieuse » sur 10km. C’est sur celle-ci que je m’alignerai. Programmée le 20 décembre, elle me servira de test pour évaluer mon état de forme un mois et demi après la reprise post Marseille-Cassis. Elle me permettra de programmer de façon plus précise le reste de la saison… Et de voir venir les fêtes de fin d’année sans crainte et sans retenue !!!

ET UN WEEK-END AU BORD DU LAC

La seconde course à laquelle je me suis récemment inscrit me fera voyager un peu, jusqu’au Lac Léman, à Genève, le 8 mai 2016. Pas pour le marathon puisque j’aurai (normalement) bouclé mon premier à peine un mois auparavant à Paris, mais sur le semi-marathon. L’occasion pour moi (et mon papa), de passer une petit weekend dans cette ville que nous ne connaissons pas encore, mais que nous avons hâte de découvrir en courant !

geneve_fr_colour_2015_logo-geneve-gb-colour-300x188

Hurdle Runner.